Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon de l'océan indien Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de l'océan indien Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de l'océan indien Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon de l'océan indien Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon de l'océan indien Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triathlon de l'océan indien

Aller en bas 
+3
Némo
Admin
Florette
7 participants
AuteurMessage
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:12

Hola !

Tout doucement le voyage se prépare.... en effet la semaine prochaine 4 vitrollais vont s'envoler direction l'ïle Maurice.... pour s'aligner le 13 novembre à 7h30 heure locale au départ du triathlon de l'ocean indien. Distances 1.8-55-12-
Ensuite nous allons nous alligner quelques jours sur la plage en mode vacances et autres festivités...........

Sylvia, Toub, David et moi même !

Bécots
Florette


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:09

Olà les petits veinards!

Une fois sur place vous m'envoyez une jolie photo de vous 4 (via facebook par exemple) histoire que je vous mette sur le site... Mais vous vous débrouillez avec les jaloux à votre retour Very Happy

Bon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrolles-triathlon.onlinetri.com/
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:42

Florette noud fais vivre leur aventure Mauritienne. :
"Nous voila tous réunis a l’ile Maurice : Stéphane, Sylvia, David et sa petite famille et moi-même, dans le sud de l’île à Bel Ombre….un hôtel féerique L’accueil fut merveilleux.
Aujourd’hui un peu de repos pour récupérer du voyage de 12 heures. En fin de journée une vingtaine de triathlètes de tous pays et de tous les niveaux sont restes groupés pour un footing de 40mn sur la plage. Ce soir petites festivités pour que nous puissions mieux nous connaitre. Nous avons notamment retrouvé des anciens vitrollais Aude et Richard. Au programme de demain : reconnaissance du parcours vélo avec Laurent Jalabert comme guide. Et l’après midi visite du parc naturel. On peut vous dire que la lagune n’est pas super profonde et qu’il va falloir faire gaff de ne pas envoyer les bras trop profond au risque de se tailler les doigts ! De plus il y a du courant, ce qui ne va pas nous faciliter les choses.
Bise

Florence
"

Merci Florette mais n'imagine pas qu'on va te plaindre parcque y un peu de courant dans un lagon... Shocked
non mais faut pas déconner quand même lol!

Bécot ma Florette et pour les coraux qui gratte les doigts, tu peux toujours mettre des mouffles Cool
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:09

Némo a écrit:
Florette noud fais vivre leur aventure Mauritienne. :
"Nous voila tous réunis a l’ile Maurice : Stéphane, Sylvia, David et sa petite famille et moi-même, dans le sud de l’île à Bel Ombre….un hôtel féerique L’accueil fut merveilleux.
Aujourd’hui un peu de repos pour récupérer du voyage de 12 heures. En fin de journée une vingtaine de triathlètes de tous pays et de tous les niveaux sont restes groupés pour un footing de 40mn sur la plage. Ce soir petites festivités pour que nous puissions mieux nous connaitre. Nous avons notamment retrouvé des anciens vitrollais Aude et Richard. Au programme de demain : reconnaissance du parcours vélo avec Laurent Jalabert comme guide. Et l’après midi visite du parc naturel. On peut vous dire que la lagune n’est pas super profonde et qu’il va falloir faire gaff de ne pas envoyer les bras trop profond au risque de se tailler les doigts ! De plus il y a du courant, ce qui ne va pas nous faciliter les choses.
Bise

Florence
"

Merci Florette mais n'imagine pas qu'on va te plaindre parcque y un peu de courant dans un lagon... Shocked
non mais faut pas déconner quand même lol!

Bécot ma Florette et pour les coraux qui gratte les doigts, tu peux toujours mettre des mouffles Cool


Si vachement de courant et si tu fais pas gaffe tu te retrouves facilement au Rove, et puis du Zeph que tu sais jamais d`ou il vient, un cote qui fait bien 100 fois la reine Jeanne (pu... de clavier qwerty je trouve pas les accents) bref un triathlon qui ne semble quand meme pas si facile. Cependant il est vrai que l`on prend plein les mirettes.

Allez demain baignade au Morne pour reconnaitre le parcours nat.

@+
Toub celui qui s`est mis au regime mangue, il parait que c`est alcalin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:42

hola

et voila demain 7h30 heure locale et 4h30 heure vitrollaise... depart du triathlon de l'ocean indien...

becots
florette
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:27

cheers Bravo les touristes

Voici les résultats : http://www.indianoceantriathlon.com

Stéphane 44ème en 3h35'
David 70ème en 3h51'
Florence 97ème en 4h16'
Sylvia 107ème en 4h28'

Oulala près de 50 abandons !
En effet le beau temps ne devait pas être au rdv.
Après les 15jrs de pluies à Vitrolles vous étiez entrainés Laughing

Nous on avait un beau sunny ce week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:42

Bonjour tout le monde,

Nous sommes rentres ce matin a roissy avec une temperature de 2°C et un brouillard a couper au couteau ! Pas les meilleurs conditions pour revenir a la realité. A part ca, ce triathlon a ete vraiment un grand moment mais pas si simple que prevu. On a vu du beau monde ( Belaubre,
Morel, Koll, Hellriegel, Jalabert ...) tres accessibles ! L'équipe Vitrollaise a bien ete representée sur place avec un Toub sur de sa force (surtout en vélo). Une organisation au top, merci a Stephane, Flo et Sylvia pour les bons moments passés ensemble ainsi qu'a ma ptite famille qui m'a suivi et supporté tout au long du séjour. A REFAIRE


David
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:00

Maurice et son IOT (Indien Ocean Triathlon) .... des souvenirs merveilleux, inoubliables malgré les courants marins du lagon, la pluie, le vent, la montée de Chamarel ... et le sable en fin de course.
Bref, un triathlon "magnifiquement" difficile (1.8 / 60 /12), une organisation au top (félicitations à Laurent et ses accolytes de VO2Max Voyage) et une ambiance très conviviale avec l'ensemble des triathlètes.
Vitrolles a brillé durant ce séjour et je suis ravie d'avoir pu partager cette expérience du bout du monde avec, Flo, David (et sa famille) et biensûr Sté.
Un grand merci également à notre "Chauffeur de Président" qui a eu la gentillesse de nous accompagner à l'aéroport de Marseille le jour de notre départ et venir nous rechercher ce jour à l'aube ....


Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:41

Hola....

de retour in France....20000kms d'avion 60kms de vélo.... 2 points coimmuns : turbulences++ et arrivée à destination tout en glissade sur les roues arrières................ !!!!

Triathlon magnifique je le conseille à tous...... !! vo2max au top et les Mauriciens sont extraordinaires gentils serviables attentionnés...... les enfants qui vous tapent dans les mains au passages qui court a côté de vous en vélo.... beaucoup de belles images... une Fédération de tri Mauricienne bien présente. Avec un président très actif dès 7h du matin !

Quelques belles anecdotes..... 2 histoires de slip, des vitamines pour les cheveux....de la mangue a gogo... et une soirée très arrosées pour certain... qui se termine en chaussette.....et bien sur uen belle tombola encore gagné par toub à plein vol...trop fort !

Merci Prez pour les croissants... mais bon en même temps tu es a la retraite tu as que ca a faire nan !!!!!! Very Happy

bécots
Florette cheers


Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:50

Que rajouter de plus à ce qui a été déjà dit.

Une superbe aventure que nous avons vécu tous les 4 à plus de 10 000 bornes.

Un séjour magnifique, une organisation sans faille concoctée par Laurent G, Sébastian F et Loïc que je remercie encore.

Des mauritiens aussi zens, souriants et serviables, qui vous font oublier tout le stress de la vie quotidienne.

Pour résumer un peu ma course. Pré-lavage dans le lagon, avec une eau paradisiaque et un courant moins important que la veille puis lavage en vélo avec une pluie abondante qui me permet toutefois de rattrapper mon retard (eh oui j'ai fait un peu de rabiot dans l'eau en oubliant une bouée albino Sad Sad ), une descente de Chamarel rendue difficile par l'humidité, les canes à sucre et sa faune locale en tout genres, clébards, poules et autre singe affraid puis un retour par le littoral avec d'abord vent de face puis dans le dos ce qui permis de mettre en position essorage avant de reprendre un lavage au début de la course à pied qui elle a été éprouvante avec ses 3 passages sur la plage.
Finalement une arrivée fantastique avec orchestre, public et encouragements de tout genre king king

Je vous raconterai pas la soirée d'après course car tout ce qui se passe sur le champs de bataille restera sur ce champs. Mais comme dit Florette il ya eu des histoires de slip, de chaussettes.... scratch

En espérant vous avoir donné envie d'effectuer cette course qui n'est quand même si facile que ça, une surprise vous attendra peut être dans le triathlète magazine de décembre king queen

@+
Toub, fier avec ses équipiers d'avoir représenté le club au paradis sur terre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de l'océan indien Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de l'océan indien   Triathlon de l'océan indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de l'océan indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: