Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:32

Coucou à toutes et tous,

Mercredi 06-07 (mon dernier jour avant les vacances) je vous propose un petit aquathlon sur la plage des marettes.
Le format est 3.2 km, 650m, 3.2 km.
Ça avantage clairement les coureurs…mais le but est de se faire plaisir alors, même pas peur.

Le temps devrait être de la partie alors si ça vous tente, RDV à 12h00 sur la plage avec basket, lunette, trifonction et bonne humeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:32

Salut Nemo, Salut a tous et à toutes !

Malgré mon doigt cassé, je serais de la partie !!! un petit bandage et hop à l'eau.
Par contre, j'attends toujours les Alsaciens ...

Manu
Triathlète Marseillais et Vitrollais bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14

Et bien, ça y 'est ... le championnat du monde d'aquathlon s'est terminé ce midi aux Marettes.

Une ambiance de folie pour les triathtlètes Vitrollais venus encore une fois nombreux (une bonne demi-douzaine) inaugurés le premier aquathlon international des Marettes.

Le temps était magnifique, il faisait chaud, il y avait du soleil et l'eau était transparente ... mais cela manquait de triathtlètes féminines (dixit Némo !)

Merci à Némo pour l'organisation (et on te souhaite d'excellentes vacances !!!).

On vous attend nombreux à la plage des Marettes à partir de midi pour de nouvelles aventures (surtout les alsaciens ... !?!)

Manu
Aquathlonien des Marettes


Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 59
Localisation : Plan de Cuques

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:24

Super ce championnat du monde, merci Némo !!!!

On ne s'est pas fait remarquer au milieu de tous les plagistes, mais l'idée est géniale, et le parcours super !
Bon, il faudrait un peu plus de participants, mais il n'est pas facile pour tout le monde de se libérer entre midi et deux, et on retrouve souvent les mêmes "fadas".

En tout cas, ça reste un super entraînement, et on se prend vite au jeu sur les transitions, et le simple entraînement devient pratiquement une course officielle (normal, c'est un championnat du monde officiel, la Saunier's Cup !). Mais tout ça avec une super ambiance et de super sensations.

A refaire, sauf par temps d'orage comme hier (le 13 juillet) où on n'a même pas pu sortir de la voiture sous les trombes d'eau !!!!!.

La bise à tous, et bons congés.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:39

Et bien, ils sont où les triathtlètes de Vitrolles entre midi ???
Certes, un certain nombre vont nager le soir du côté du Rouet, mais il reste encore de la place aux Marettes !!!

Alors qu'est-ce que l'on attend pour participer au championnat du monde des Marettes !!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:29

salut les gars, je préfère nager à Carry comme ça je peux voir les poissons Like a Star @ heaven Parce que le Charli il ne m'attend pas , il fonce comme une fusée , mais si ça vous convient on peu se retrouver la bas.

Et toujours pas d'Alsacien à l'horizon.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes   Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'Aquathlon des Marettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etienne aux championnat du monde de duathlon
» championnat du monde duathlon a gijon
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE COURSE EN RAQUETTES EN SUEDE
» championnat du monde de duathlon a nancy
» Championnat du monde d'aviron jeudi 3 sept et vendredi 4 sept 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Entrainement Général-
Sauter vers: