Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:37

Salut à tous,

ce dimanche avait lieu la 3ème manche de D3 régionale à Carpentras, sur un format inhabituel. J'attends les résultats et un petit récit de course des athlètes présents!!!! bounce


@++
Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrolles-triathlon.onlinetri.com/
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:53

Je me lance avec un petit mot, qui sera complété par les autres et par les résultats officiels qui suivront :
* Déjà une belle journée au niveau de la météo, c'est déjà pas mal au vu des semaines passées !
* Les représentants de la D3 H : Yannick, Alex, Mathieu P. et moi (Max ayant déclaré forfait à la dernière minutes pour cause de gastro)
* Les représentantes de la D3 F : Lise, Lisa, Karine, Anaelle et Gilberte.
* Il y avait aussi une cinquantaines d'open, dont notre U23 de la D2, Sébastien.
* 14h45, c'est parti pour le premier concurrent, puis départ toutes les 30". Natation de 800m en piscine de 50m, par 35°C à l'ombre... , mais avec la combi Evil or Very Mad, suivi par 3 boucles de 7km en vélo (très plat) et 5km de course à pied (encore plus plat ! mais avec des relances...) Une épreuve très sympathique.
* Pour les résultats (dont je me souviens) on a peu près au scratch :
- Sébastien finit 2e derrière un gars de D1 je crois (Touin), Alex 4e (mais 1er D3 cheers ), Moi 6e (et 3e D3), Yannick 21e, et je ne me souvient plus (désolé Mat.) pour Mathieu qui s'est tiré la bourre pendant la moitié de la CaP avec un avion du club des sardines...
- Chez les filles il y a Lise qui fini 5e au scratch féminin (je ne sais plus les places pour les autres, désolé...)
- Pour les classements par équipe (sur les 5 meilleures places), Vitrolles finit 2e derrière Aix, mais on reste perplexe (il semble qu'il y ait eu un oubli de Mathieu dans le classement...)

Voilà pour le début, n'hésitez pas à compléter en donnant vos ressentis personnels, pour donner envie aux autres de participer sur ces formats un peu atypiques mais finalement très sympa...

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:06

Les résultats sont déjà en ligne par ici : résultats
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51
Localisation : marignane

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:00

d'après mes calculs en enlevant les 3 premiers hors classement D3/
VITROLLES 1er (24pts)
AIX 2e (28pts)
SARDINES 3e (29pts)
bravo a nos 2 turbo de la journée pour leur podium et leur perf tjs aussi régulière
Liz finie 79e au scrach et Mathieu 48e, il ya bien eu un oubli et donc nous aurions du gagné également par équipe
bravo a toutes et tous pour cette belle journée et RV a Digne le 14 juillet pour la 4e et dernière étape en CLM/EQUIPE reporté cheers
Encore un gd merci a JPaul pour ses photos et sa gentillesse légendaire, ta présence nous montre a chaque fois que tu porte de l'intéret pour tout le monde et c'est vraiment agréable de T 'avoir a nos côté sur les épreuves, Wink
JOBI
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : Ventabren

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:53

Un petit commentaire de Mathieu.

De mon côté, pas grand chose à dire. Je ne pèse pas lourd dans le résultat de l'équipe (heureusement pour l'équipe), mais c'était à prévoir. Pas assez d'entrainement ces derniers temps (surtout en vélo), et pas assez d'heures de sommeil. Et probablement pas assez d'expérience sur le format sprint.

Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de nager sans combi, vu le temps que j'ai mis à l'enlever...

Sinon, l'expérience était bien intéressante, mais si l'occasion se représente, je ne m'alignerai que si je suis correctement entrainé !

Bises,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:06

Salut,

mieux vaut tard que jamais, voici quelques photos supplémentaires du tri de Carpentras, notamment avec les podiums...
Le lien : Photos
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:50

Salut!
Comme d'hab ambiance tres sympas
et je conseil aux débutants (ou ceux comme moi qui rament ..) car en contre la montre on n est jamais seul sur le parcours :-)
a+
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Empty
MessageSujet: Re: 12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel   12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/06 Triathlon Carpentras CLM indivicuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: