Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Ironman du Danemark Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Ironman du Danemark Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Ironman du Danemark Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Ironman du Danemark Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Ironman du Danemark Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ironman du Danemark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:10

Bonjour,

C'est en ce moment que Christophe Marino représente les couleurs du club à Copenhague.
Après une bonne nat, il va terminer le vélo avec une belle moyenne, le plus difficile reste à venir...
Go go go !!!

Ironman du Danemark Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Re: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:51

Cap km10.5 calé à 5'30, il a l'air bien...
Go go go...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Re: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Dans le dur...10h37 km34...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Re: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:12

Et c'est fini ! 11h30'06
Un de plus au compteur, bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Re: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:06

Slt a tous! Désolé pour ce message tardif mais un peu coupé du monde ici chez les vikings!!!
Voilà un court résumé, une Nat ds une eau a 20 donc bien pour les lieux, 1h02'30, bonne sensation malgré un petit vent qui a donné lieu a de bonnes vaguelettes! A la T1, je commets une erreur de débutant en voulant mettre mes chaussettes après le départ Bike, et vlan me voilà affligé d un carton jaune et 5' de pénalité! On fait des choses inexplicables parfois( je déteste avoir les pieds mouillés en vélo), bref , malgré un départ prudent et une bonne alimentation, j explose littéralement au 150 eme, tout le vélo s est fait avec un vent de la mer tourbillonnant , mais bon vu ou on vit , j en ai l habitude! Je pose tout de même le vélo avec un temps pas dégueu, 05h21, qui en fait aurait dû être 05h16! J attaque le marathon très amoché physiquement , mais assez positif ds la tête!! Et le couperet tombe au 18 eme, avec un signe chez moi qui me fait savoir que j ai péter, les fameux frissons ds la nuque! Et a l attaque du dernier tour au 32eme donc, c est grâce a ma charmante épouse et mes enfants qui m expliquent que nous avons pas traverser l Europe pour que je m apitoie sur mon sort, qu étrangement mes jambes repartent et le moral aussi pour terminer le marathons ds un rythme inespéré! 11h30, j espérais entre 11h et 11h15, mais mon explosion en Bike m a privée de mon objectif , c est la loi du sport et surtout de la distance IRONMAN!
L histoire se termine pas trop mal Qd même, IRONMAN pour la 11ème fois et surtout ce qui me rends encore plus heureux et que mes enfants m ont une nouvelle fois dit qu ils étaient fier de moi, alors que j étais appuyé contre la barrière avec ma médaille autour du coup!!
Je n ai pu m empêcher de verser une larme derrière les lunettes en les serrants très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironman du Danemark Empty
MessageSujet: Re: Ironman du Danemark   Ironman du Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironman du Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironman 70.3 Aix
» IRONMAN ST GEORGE!!
» Ironman Lanzarote
» ironman de nice !!!!!
» Ironman de Zurich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: Pour les ADULTES :: Les LIVES !-
Sauter vers: