Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triathlon de AUTUN D2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain84




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011

Triathlon de AUTUN D2 Empty
MessageSujet: Triathlon de AUTUN D2   Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:44

Salut à tous, je me lance pour un petit compte rendu de l’intérieur (en tout cas de mon coté) de la course à AUTUN ce jour pour le 2ième étape de D2 de triathlon ? Je n’ai pas encore les résultats donc ce sera uniquement un CR de « sensations » !
Météo au rdv, équipes et encadrement motivés, site sympathique, organisation impeccable et en plus on a couché à 2 pas de la compétition …( nb : il s’en est fallu de peu que l’on aille ailleurs suite à un oubli de réservation de la part de l’hotel).
Combinaison interdite (eau à 23°C environ) CHOUETTE !!!!!
Nous voilà prêts (Pierre, Brice, Bruno, Sébastien et moi), échauffés et après avoir mis longtemps à nous décider sur le choix du box de départ, nous voilà partis en commençant par un plongeon type départ sur un plot de natation car nous étions sur un ponton.
Je sors de la natation moyennement satisfait car il y en a toujours qui ne peuvent s’empêcher de toucher vos pieds d façon insistante (pourtant je ne trouve pas cela attirant…) sans parler de ceux qui plutôt que de s’écarter préfère vous nager dessus et là ça peut se régler aux points si c’est abusé !
Je récupère le 2ième paquet à quelques secondes du 1ier mais nous ne fusionnerons jamais (ils ont bossé dur pour cela…). Et là c’est la galère qui commence : un vélo dur comme je n’ai jamais fait en triathlon. Je pense qu'il n'y aura pas beacoup de triathlète qui diront le contraire.
Pas seulement pas rapport à la côte de 10% mais aussi par rapport au rythme imposé, côte à monter 4 fois. Seule la première a été correcte, les 3 suivantes se sont faites au moral, j’étais au rupteur voire même décroché (une fois) ou en queue de peloton mais les encouragements des Vitrollais et Vitrollaises ont eu raison de cette difficulté et je n’ai jamais vraiment laché ce paquet. Je pose donc le vélo avec ce paquet (dans les 30) pour aborder une CAP où je comptais bien prendre ma revanche. 1 tour prudent pour récupérer du vélo sans me laisser distancer toutefois et dès que 2ième souffle (ou 3ième ou 4ième je ne sais plu… j’étais dans le dur pendant toute la course) j’ai envoyé la sauce, je remonte environ de 10 places et cours un peu avec Bruno, pour finir 15ième je crois (à vérifier) après un sprint sur la piste du final où j’ai gratté 4 places en 200 mètres. Bruno suivra quelques secondes après puis Brice, Pierre et Sébastien (qui va régler les comptes avec son vélo qui n'a pas voulu grimper !!)
En somme, très très content de cette place au vu du cadeau que la parcours vélo m’a fait ! Je ne pouvais pas faire mieux avec les moyens du moment et suis satisfait d’avoir pu tout donner.
Merci à l’équipe et à l’encadrement pour cette nouvelle expérience et rdv sur un autre tri un peu plus plat !!!! Very Happy
Grand BRAVO aux filles qui ont fini mieux classé que nous mais je leur laisse le soin de narrer leur course. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

Triathlon de AUTUN D2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de AUTUN D2   Triathlon de AUTUN D2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

chapeau sylvain!
6ème au clsmt par equipe apres ces 2 etapes!bravo a tous!
les resultats complets sont la:
http://www.topchrono.biz/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de AUTUN D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: